vendredi 26 février 2021

Un Jour - Un Objet Spatial n° 00422 / BD ''Babel - tome 1'' dédicacée par les auteurs Ange et Janolle

 
Un Jour - Un Objet Spatial n° 00422
BD ''Babel - Tome 1 - Le chemin des étoiles''
Edition originale 2005 dédicacée par les auteurs
Ange (Scénario) et Janolle (dessin)

En mars 2005 sort le tome 1 d'une nouvelle série de science-fiction en BD ''Babel - Le chemin des étoiles'' aux éditions Soleil avec Ange (Anne et Gérard Guéro) au scénario et Alain Janolle au dessin.

Comment réagir lorsqu'on découvre que son père mort n'était pas un simple douanier, mais était un agent des douanes galactiques ?

Je vous laisse découvrir cette série qui comporte deux volumes (le 2ème tome - Au-delà de l'horizon - est paru en 2007).

En 2015, grâce à un financement (Ulule) participatif, une intégrale est éditée en un volume de 104 pages, et elle est accompagnée d'n album en N&B - Babel, le making-of - de 50 pages. 

Pour ce qui nous intéresse aujourd'hui, voici donc le tome 1 dédicacé par les auteurs. La dédicace est superbe et elle est pour ma fille Maddy qui m'accompagnait très souvent aux différents événements auxquels je pouvais assister (dédicaces, conférences, avant-premières, etc...). Et très souvent, je faisais dédicacer exclusivement pour elle (jusqu'à la naissance de son frère).

Happy Collecting !

Crédit : Collection Stéphane Sebile / Spacemen1969
             Space Quotes - Souvenirs d'espace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire